La star égyptienne Mohamed Ramadan présente ses excuses aux algériens (vidéo)2

1530319_10203047554418824_1687683012_n
21 034 Vues

Dans une vidéo postée il y a à peine quelques heures sur les réseaux sociaux, la star montante  du cinéma égyptien Mohamed Ramadhan, s’est excusé auprès du peuple algérien après la diffusion d’une vidéo vieille de 10 ans dans laquelle il insultait l’Algérie et les algériens. Dans sa vidéo Mohamed Ramadan a reconnu avoir fait ces déclarations dans un moment de colère et qu’il était jeune , ne prenant pas conscience de la gravité de ses propos. Il avait notamment déclaré que le peuple algérien n’est ni arabe ni français et avait même déclaré que l’armée égyptienne pouvait kidnapper le président algérien en quelques heures. Une vidéo d’une gravité extrême qui a été ressortie sur les réseaux sociaux ces derniers temps et qui a soulevé un vaste tollé chez les algériens mais aussi chez certains internautes arabes et même égyptiens.

Craignant pour son image de marque, la star du cinéma égyptien, a demandé la suppression de la vidéo de Youtube et a tenu à rectifier son tir, en demandant des excuses au peuple algérien « le peuple des 1 millions et demi de martyrs. »

La vidéo du Mea Culpa a été vue par des millions d’égyptiens en quelques heures et a été reprise par la majorités des médias électroniques égyptiens et arabes.

Mohamed Ramadan, nouvelle icone du cinéma égyptien est spécialisé dans les rôles de truand au grand cœur, et son plus important rôle dans le drama a été sans nulle doute « El oustoura » ou encore son rôle de flic dans le film « Chad el adjza »

Dia-algerie/ Salim Bey  

Articles similaires :