La Fédération algérienne de football a décidé d’offrir gratuitement les tickets du match amical entre l’Algérie et la Palestine, prévu le 17 février 2016.

Une source fiable nous a affirmé que cette décision est intervenue suite à une coordination entre la FAF et la direction du stade ainsi la direction de la Jeunesse et des sports de la wilaya de Blida,et ce afin de recevoir le plus grand nombre de supporters .

Le match amical que jouera la sélection algérienne olympique contre la Palestine le 17 février prochain est domicilié au stade Mustapha-Tchaker de Blida. C’est ce qu’a annoncé le Directeur technique national de la FAF, Toufik Korichi, sur les ondes de la radio nationale. Pourtant, les Palestiniens ont émis le vœu de jouer ce match à Alger dans le mythique stade du 5-Juillet.

D’autre part,le match entre l’USMH et l’USMB tenu hier a été marqué par la présence de l’ambassadeur de Palestine en Algérie, Louaï Mahmoud Taha Aïssa, au stade du 1er-Novembre de Mohammadia. L’ambassadeur palestinien a eu droit un accueil triomphal. Il a fait un tour d’honneur avant le coup d’envoi de la rencontre, sous les applaudissements de tous les présents. source : Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here