Sellal reçoit le président de l’Association France-Algérie

3967670_5999927_889929912
1 457 Vues

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu jeudi à Alger l’ancien ministre et président de l’Association France-Algérie, Jean-Pierre Chevènement, qui effectue une visite en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Au cours de cette audience, qui s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdessalem Bouchouareb, l’évolution des relations algéro-françaises dans divers domaines a été abordée.

Les deux parties ont, à ce propos, souligné « la qualité de ces relations bilatérales qui sont appelées à se développer davantage », précise la même source. « La réunion à Paris, en décembre 2014, du comité intergouvernemental algéro-français, de haut niveau, va être une occasion aux Premiers ministres des deux pays d’insuffler à cette coopération une nouvelle dynamique, particulièrement dans les domaines humains et économiques », a-t-on relevé.

La rencontre a, par ailleurs, donné lieu à un échange de vues sur d’autres questions d’intérêt commun, ajoute le communiqué.

Articles similaires :